Découvrez bientôt nos actualités.
 

Les services de l’hôtel les Reflets Jaunes*** près de Charleville-Mézières

Givet et ses portes, le fort de Charlemont construit en 1555 par Charles Quint et agrandi par Vauban en 1678. Venez découvrir le centre européen des Métiers d’Art, la tour Grégoire dont les fondations datent du 11e siècle, la tour Victoire, l’église Notre-Dame, la grande place Etienne-Nicolas Méhul, les grottes de Nichet, la plus merveilleuse curiosité géologique des Ardennes.

Découvrez également les églises du 17e et 18e siècle des villages environnants, la cité médiévale de Hierges, le musée de l’ardoise à Fumay, le camp romain à Vireux, ainsi que l’église et la ferme des templiers à Foisches.

Votre lieu de rendez-vous privilégié pour faire la fête en famille, entre amis sera la brasserie de l’Hôtel de Ville, avec sa terrasse fleurie. Endroit convivial par excellence, la brasserie vous accueille pour déguster des boissons de votre choix et des mets de qualité.

Vous séjournerez au coeur du quartier culturel et artistique, dans le confortable hôtel les Reflets Jaunes*** où votre hôte, M. Maouche saura vous guider dans vos balades alentour. Notre équipe d’experts de l’hôtellerie parle couramment le français, l’espagnol, l’anglais et l’arabe afin de recevoir dans des conditions exceptionnelles tous nos clients étrangers.

Notre établissement accepte les animaux, possède un parking privatisé, et un ascenseur afin de faciliter l’accès aux étages et aux personnes à mobilité réduite. Nous proposons également la location de vélos pour réaliser des promenades extraordinaires dans la région. Jacuzzi, espace détente avec un bar moderne et accueillant, ambiance authentique et chaleureuse : l’hôtel les Reflets Jaunes vous accueille tout au long de l’année pour des vacances de rêve.

Vous souhaitez réserver un séjour dans notre établissement de prestige ? Contactez-nous au 03 24 42 85 85.